bourse

Bureau des Nations Unis SE

Afrique du sud SE

عرض منحة الحكومة المجرية

Préparer un modèle de simulation des autorités de concurrence des pays arabes

La deuxième session du modèle de simulation

foreigner physical examination form

instructions for chinese government scholarship information system (CGSIS)

Hongrie

Offre de bourses d'études en droit maritime

Le Centre National de Recherche sur le Droit Maritime (DEHUKAM) de l'Université d'Ankara offre des bourses d'études en anglais pour la préparation d'un Master et Doctorat, ayant pour thème le droit maritime.

Ce programme de bourse comprend :

-1- Installation à l'Université -2- Bourse mensuelle -

- 3- Prise en charge : une seule fois du billet d'avion retour, des frais d'inscription, de l'assurance santé et de l'hébergement.

Les inscriptions aux programmes précités doivent être effectuées avant le 20 février 2023, via le système << Bourses Türkiye » : www.turkiyeburslari.gov.tr

De plus amples informations sont accessibles aux adresses suivantes :

Site internet: http:/dehukam.org/en/

Email: عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.

Tél : +90-312-5955115

Fax: +90-312-3655696

Ozgenur kara: +90-505-399 00 59

Izel Varan : +90 533 595 80 04

Offre de bourses d'études Hongroise (FAO-Hongrie)

Toutes les informations relatives à cette offre, peuvent être consultées sur la page web ci-après :

www.fao.org/europe/events/detail-events/en/c/1628534/

Les délais d'introduction des candidatures sont fixes au 28 février 2023

Les candidatures se font par e-mail à l'adresse électronique de la FAO: REU-

Note d'information

Formulaire de demande

BOURSES D'ETUDES INDIENNE

Offre de bourses d'études Indienne, dans les universités et les instituts indiens au titre de l'année universitaire 2023-2024.

Les étudiants intéressés peuvent soumettre, en ligne leurs candidatures pour ces bourses, via le portail A2A de l'ICCR: www.a2ascholarships.iccr.gov.in  qui sera opérationnel, à partir du 20 février 2023.

- Annexe

Incoming Staff Call-Afyon Kocatepe University

Erasmus+ KA171 incoming staff teaching or training applications will be received between 20 February – 6 March 2023.

Detailed information is given below;

Click here General Information for Incoming Staff Application

Click here for Incoming Staff Quotas.

Click here for Incoming Staff Selection Criteria.

*The candidates should apply to the link here

**Mobilities must be carried out on 22-26 May 2023 (International Week)

the application will be between 20 February and 6 March 2023  (15 days). The result will be published online on 13    March 2023.

The candidates should apply to the link here:

Note: Cette mobilité est destinée seulement au Staff de département vétérinaire de l'université  Batna 1

منح دراسية للطلبة بجامعة سعود بالرياض

اخر اجل  للتسجيل 2023/01/26

يرجى من الطلبة الذين قاموا بالتسجيل ارسال  المعلوات التالية:  الاسم واللقب، كلية الانتماء، رقم الهاتف

الى البريد الموالي : عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.

Guide de soumission - Appel à propositions 2023

Suite au lancement de l'appel à propositions Erasmus+ 2023, le Bureau National Erasmus Algérie met à votre disposition le Guide de soumission Erasmus+, destiné aux porteurs de projets algériens dans les domaines de l'enseignement supérieur, la formation professionnelle et la jeunesse.

Consulter le guide

Offre de bourse hongroise de l’année universitaire 2023 – 2024

Cette offre concerne les étudiants majors de promotion cinq étoiles inscrits en dernière année de licence souhaitant préparer un diplôme de niveau Master et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PhD, et remplissant les critères d’éligibilités à une formation résidentielle à l’étranger.

Toutes les informations relatives à cette offre,peuvent être consultées sur la page web du gouvernement hongrois :http://www.stipendiumhungaricum.hu/

Les délais d’introduction des candidatures online sont fixes au 24 janvier 2023.

On rappelle, que ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie Hongroise.

pour les étudiants souhaitant préparer un diplôme de niveau Master,

et ceux souhaitant préparer un PhD.

U.B

Comment devenir un diplomé 5 étoiles

Voir additif ci dessous:

Attestation-Etudiant X étoiles

Attestation-Major

Fiche de controle de dossier du candidat HONGRIE MASTER 2023-2024

Fiche de controle de dossier du candidat HONGRIE PhD 2023-2024

Fiche d'informations sur les les obtenues durant le cursus universitaire MASTER

Fiche d'informations sur les les obtenues durant le cursus universitaire PhD

Fichier Excel Global A remplir par l'établissement

nous vous informons que la date limite pour la réception des dossiers est fixée le Mardi 24 janvier 2023